... depuis 5h ce matin et nous nous couchons enfin !! Ici il est 21h20 et en France 7 heures de plus. Le voyage fut long, l'arrivée à Atlanta fait un peu peur, la douane américaine ne rigole pas !
Nous avions du retard et nous avons du courir comme des malades pour ne pas rater notre correspondance pour New Orléans ! Arrivée à l'aéroport enfin ! Mais nous sommes perdus aucune indication pour récupérer les bagages et pour la location de voiture ... Nous finissons par les récupérer mais nos deux valises sont cassées !! Pas de GPS dans la voiture de location...les vacances commencent bien !!
Arrivée à l'hôtel avec bien du mal on rate les sorties, on brûle un feu rouge devant la police montée ... Et la c'est magique, indescriptible on se croirait
dans un autre monde !!! L'hôtel est splendide , les rues sont animées, ça chante de partout , il y a des néons dans tous les coins , c'est La Nouvelle Orléans !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire