mercredi 16 avril 2014

Départ ...

...ce matin ... Enfin hier matin!
Petit déjeuner à l'hôtel mais le cœur n'y est pas , il est déjà temps de rentrer en France ...


Arrivée à l'aéroport de NOLA, nous rendons la voiture à l'egence de voyage qui nous casse un peu les pieds pour une histoire de bosse sur la voiture que nous, nous ne voyons même pas! 



Nous cherchons ou nous enregistrer sur notre premier vol pour Atlanta . Nous décollons à 13h40 heure locale donc 20h40 en France. Pour arriver 1h30 plus tard . Le vent est si fort que l'avion tangue de droite à gauche et l'atterrissage est spectaculaire !! On a eu super mega trop peur et on a l'estomac retourné ... Maintenant il faut prendre la correspondance pour la France avec beaucoup d'appréhension ... Les 3/4 du vol a eu des perturbations ... Mais 7h30 après on est à Paris ! Pfiouuuu terrible !!! On est crevés il y a encore le train et la voiture pour arriver chez nous... Vivement qu'on se couche !!!





Enfin rentrés ... Je suis complètement jet lag .... 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire