lundi 6 janvier 2014

...Bonne année!!!!!!....

.... Houlala trop longtemps que je ne suis pas venue faire un tour par ici... On est déjà en janvier!!!

Aujourd'hui reprise du boulot (donc fin des vacances), Noël est passé (trop vite) et je n'ai toujours pas fini de vous raconter la suite de mon périple!

Donc je continue à créer et à commander la déco et en même temps je fais ma robe (enfin j'essaye), ici tout le monde pète un câble tellement je suis de bonne humeur...
Ma meilleure amie m'appelle:" Mais qu'est ce qui t'as pris !!!???? Jean et blanc!!!! Jean!!! Et blanc!!!! T'es complètement folle, t'as pensé à moi?!! MOI je vais mettre du jean et en plus du blanc !!?????"
Je vous passe les détails, je peux juste vous dire qu'elle voulait venir en string en jean et tongs blanches... ;)
Et puis finalement je m'en sors tout doucement grâce aux gens qui m'aident, surtout ma maman, tout est presque terminé, ma robe par contre c'est autre chose, je couds, je découds, je coupe, je jette, je recommence, il me faut du tulle blanc, je n'en trouve pas je dois faire 50 bornes pour en trouver 5 jours avant mon anniversaire et bien sûr je bosse, pas de vacances...
J'apprends que la salle des fêtes que j'ai loué depuis un an était déjà louée à une association... Je contacte le président qui me dit qu'il va s'arranger, c'est la fête de la musique il fera sa manifestation dehors puis dans les deux heures qui suivent j'apprends que cette même salle est prêtée à l'école du village pour le spectacle de fin d'année et que je l'aurais la fête terminée!!
L'angoisse, la colère, je ne sais plus très bien dans quel état je me trouve mais je peux vous dire qu'avec la tonne de déco à installer je ne peux pas me permettre d'avoir la salle à 23h au lieu de 14h ... Finalement à force de persévérance tout s'arrange j'aurais la salle en temps et en heure, oufff!!!!