samedi 5 avril 2014

Et voilà ...

...le jour J 😜!!! Première étape gare de Saint-Quentin pour Paris! Difficile de quitter les enfants à la gare mais excitée de partir. Nous passerons deux jours à Paris chez ma belle sœur avant de nous envoler vers la Louisiane !! 
Mon  mari a déjà mis sa chemise de gardien des bayous 😜!!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire