dimanche 6 avril 2014

Hier c'était ....


... balade dans Paris dans Le Marais avec le soleil . On a terminé la journée à la terrasse d'un petit café très sympa avec un petit cocktail très sympa !
Aujourd'hui direction Les Champs Elysées, Les tuileries, Place Vendôme et petit restau indien !
  



   












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire