... balade dans Paris dans Le Marais avec le soleil . On a terminé la journée à la terrasse d'un petit café très sympa avec un petit cocktail très sympa !
Aujourd'hui direction Les Champs Elysées, Les tuileries, Place Vendôme et petit restau indien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire