mardi 8 avril 2014

Deuxième jour à la Nouvelle Orléans...

... et c'est magique, indescriptible ...
Il y a de la musique partout, de l'animation, c'est vivant, c'est beau .
Nous nous sommes levés à 8h00 ce matin et nous avons quitté l'hôtel vers 9h30 pour aller déjeuner . 



Il ne fait pas très beau...

Nous avons trouvé un petit café sympa ou nous avons mangé des fraises, une brioche aux amandes et bu un grand café et un cold chocolate milk large .... 1/2 litre de lait ... J'avoue que je n'ai pas pu finir...

Puis nous nous sommes promenés dans le French Quarter et sur les bords du Mississippi . Nous avons rencontré une fanfare! Les arbres sont remplis de colliers de perles .






Mon homme est émerveillé par les véhicules ...





Vers 12h nous avons repris la route pour l'aéroport pour aller chercher un GPS à la location de voiture ... mais ils n'en ont toujours pas. Ils nous expliquent qu'ils nous en déposerons un à l'hôtel .
Vers 13h45 nous sommes allés manger, hamburger frites salade. Avec de grands diet coke . 




Finalement il a commencé à pleuvoir alors nous avons décidé de faire le tour de Nola en tramway . 

Le temps passe super vite, nous avons fait pas mal de shopping, demain nous quittons la Nouvelle Orléans pour la route des plantations. 
Nous rentrons à l'hôtel et par MIRACLE notre GPS est enfin la !!!!! 
Il est déjà temps d'aller manger !!! Nous nous trouvons un petit bistro sympa ou nous rencontrons Georges un serveur super gentil . Au menu de ce soir Jambalaya et alligator sauce piquante . 



Saviez - vous que la Louisiane est un grand consommateur de Tabasco ??


Nous avons terminé la journée en flânant et en écoutant de la musique dans les bars .




  

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire