vendredi 11 avril 2014

La nuit dans cet ...

...hôtel miteux ne fut pas si terrible! Juste un peu bruyante. A 6h30 je suis déjà réveillée ...
Nous allons prendre notre petit déjeuner à l'hôtel, j'apprends à faire des gaufres avec leur drôle de machine. 



Avant de prendre la route pour Alexandria nous décidons d'aller visiter la réserve indienne . Le coin est rempli d'écureuils.



 
Après quelques pas je tombe sur cette pancarte ....


... et la mon sang se glace, il est hors de question que je fasse un pas de plus!!!!
J'insiste pour partir tout de suite, surtout que je suis en tong !

Nous devons remettre de l'essence pour la première fois ...casse tête chinois pour comprendre le fonctionnement de la pompe ! Nous en avons pour 31$93 pour le plein ce qui fait 23€47... Incroyable !!!




Nous partons alors pour Alexandria, la route est longue et nous arrivons à midi à l'hôtel , il est plutôt confortable et agréable. Nous posons nos valises et repartons aussitôt.
 Il fait encore très beau mais après avoir traversé la ville on se rend rapidement compte qu'il n'y a pas grand chose à faire !!! On décide d'aller manger dans un centre commercial, aujourd'hui ce sera mandarin, les assiettes sont énormes et la boisson n'en parlons pas !!

 

Nous faisons encore quelques achats, je n'ai pas pu résister puis nous prenons la voiture pour aller au zoo. 





En sortant du zoo nous nous perdons et nous allons dans les différents quartiers de la ville, toutes les classes sociales sont mélangées, vous pouvez voir des baraques vétustes à côté de magnifiques bâtisses. Impressionnant ! 

Puis nous rentrons à l'hôtel et nous mangeons dans notre chambre du Burger King (gigantesque) impossible à finir ! 




Demain nous partons pour Rayne dans les bayous à la rencontre des crocodiles!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire