jeudi 7 novembre 2013

Je n'ai pas beaucoup de temps ....


...mais il faut que je m'y mette ! Et surtout que je dise à mes amis et à ma famille que j'ai créé ce blog.
Alors j'ai commencé un an auparavant à chercher des idées pour mes 40 ans ... Et pour tout vous dire, des idées j'en avais des tas et des tas et il a bien fallu que je fasse un tri et que je me fasse à l'idée que je ne pourrais pas tout avoir! 
Tout d'abord je voulais faire mon anniversaire dehors et faire une fête champêtre avec des lumières et des lampions partout. (J'habite à la campagne). Je voulais des arbres, de la verdure et des fleurs par milliers , je voulais un jardin enchanté ! J'étais en plein rêve... Et puis un jour mon mari m'a dit :
-tu ne vois pas un peu trop grand ?? C'est pas un mariage, ça va nous coûter combien ?!?!!!!!
-euh stp arrête de râler (c'est un grand râleur dans l'âme ) je veux un jardin enchanté avec plein de lumières stp stp stp stp !!!!
-tu me casses les c********! 
Donc je continue à chercher mes idées et je fabrique moi-même des tonnes de déco... Je montre à mon mari ce que je veux (à peu près) sur la terrasse.
Il me dit que suis dingue (complètement même), il regarde les prix sur le net et hurle. 
Je me fais donc à l'idée que je peux me retirer cette idée de la tête.... 
J'aurais au moins mes lampions et cette petite déco qui me plait tant ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire