lundi 7 octobre 2013

Je m'y prends un peu tard....

Je m'y prends un peu tard.... Je sais... 
Alors je vous explique pourquoi j'ai créé ce blog aujourd'hui!!! 
J'ai fêté mon anniversaire il y a trois mois et 15 jours... Ça passe trop vite!
Quand j'ai lancé mes invitations les gens m'ont posé l'éternelle question: "tu veux quoi pour ton anniversaire?" Après réflexion (pas très longue j'avoue) je leur ai répondu: "je vais mettre une urne, je veux partir aux États-Unis!" 
Puis, le jour J, la destination était trouvée: La Louisiane. 
Mais quand vous invitez 80 personnes et que tout le monde vous dit: "tu m'enverras des photos, une carte postale, des sms tous les jours..."  ouhhhhhhhhhh la la dans quoi je m'embarque la!! 
Je vais oublier quelqu'un c'est obligé!! (et puis je vais me ruiner...) 
Voilà pourquoi je crée ce blog aujourd'hui, pour permettre à tout ceux qui m'ont permis de faire ce fabuleux voyage (avec mon mari (mais la c'est pas encore certain car il n'a pas encore assez économisé ;)) ) de vivre mes aventures tous les soirs en rentrant du boulot!
Mais comme je ne pars pas tout de suite (en avril 2014) je reprends tout depuis le début!!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire